Salon de coiffure MIXTE implanté dans la galerie commerciale de carrefour Aire sur la Lys. Anciennement Shampoo
Le concept identitaire des salons de coiffure Pascal Coste a été pensé spécifiquement afin de répondre aux attentes de tou(te)s les client(e)s. Le choix du design du mobilier, des matières, des miroirs, a été étudié afin que la clientèle soit accueillie dans un environnement chaleureux, confortable et contemporain. En vrai levier de croissance, les espaces « vente produits » physiques et digitaux sont intégrés harmonieusement dans la surface technique du salon créant une indispensable synergie entre l’activité coiffure et le suivi beauté. L’enseigne affirme son positionnement de marque moyenne – haute de gamme par sa philosophie du service premium axé sur le conseil en image et la personnalisation. Pour pouvoir répondre à la demande ou à la proposition de services non programmés, les salons Pascal Coste adoptent le système du sans rendez-vous avec une gestion virtuelle des flux de clientèle dans l’intention de consacrer à chaque client(e) toute l’expérience professionnelle qu’il est en droit de recevoir.